Bien se loger à Gap, C'est possible

« Je place le logement au cœur de mon projet pour Gap : c’est un enjeu d’attractivité, de cohésion et de justice sociale pour toute la ville. Je veux que chacun – étudiants, jeunes actifs, familles, personnes en situation de handicap ou seniors – puisse accéder à un logement digne, adapté et abordable.

Pour cela, avec mon équipe, nous agirons sur tous les fronts : faciliter l’accès au logement, faire baisser les prix de l’immobilier par la rénovation de logements vacants, accélérer la rénovation énergétique, repenser le logement social, lutter contre le mal-logement et développer un véritable parc d’hébergement d’urgence.

Mon ambition est claire : sécuriser les parcours de vie et proposer des solutions modernes et diversifiées. Mon objectif l’est tout autant : faire de Gap une ville où chacun peut trouver sa place, se loger sereinement et vivre dans des conditions décentes.

En tant que maire, j’aurai à cœur de rendre le logement plus accessible, quelle que soit votre situation : propriétaire ou locataire, dans le parc privé ou en logement social » 

Elie Cordier

Nos propositions se déclinent en quatre axes